De retour ! Avec une fournée de glaces.

lundi 22 février 2010

Hello tout le monde :)

Me voilà enfin de retour, et pour de bon cette fois ! 
J'ai enfin pris le temps de me poser et de me consacrer à ma première passion : la nourriture^^ 

Je sais pas vous, mais moi en tant que fille du sud, l'hiver, le temps gris, la pluie et le froid, ça me déprime. Donc pour ces nouveaux bijoux, je me suis inspirée de la saison que je préfère le plus : l'été. Je pensais à la plage, le plaisir de regarder bronzer en regardant les vagues tout en discutant avec les copines. Et donc j'ai la joie de vous présenter mes dernières créa : un pendentif glace pistache chocolat/framboise et des boucles d'oreilles glaces, avec trois parfums différents:
- framboise et marbrures de framboises
- pistache et marbrures chocolat (ou menthe chocolat)
- vanille et marbrures caramel chocolat.

Voici un petit aperçu avant que je poste l'intégralité des photos. 
Pendentif Glace Pistache Choc et Framboise
Quantité : 1
Prix : 6€


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Yummy Jewelry Copyright © 2010