I loooove Saturday

samedi 27 février 2010

Hello tout le monde !

J'ai décidé de changer un peu les publications de ce blog et d'y mettre des choses un peu plus personnelles qui font tout mon univers. 

C'est donc en savourant du thé noir parfumé à la mangue ramené de The Tea Shop Barcelona avec une cuillère de miel d'oranger et le tout dans un mug en porcelaine aux motifs cupcakes  ramené tout droit d'Irlande par ma maman que je vous écris de mon petit studio que j'adore dans le Marais. 

Deuxième vrai week-end où je profite ENFIN de la douce vie parisienne. 
J'ai pu faire une vraie grasse matinée (réveil à 9 heures, ça fait du bien !). J'ai fait quelques courses pour préparer mes petits plats de la semaine, le plein de produits frais et gourmands donc et je me suis préparée pour voir les quelques boutiques qui avaient tant attiré mon attention sur internet.

Premier arrêt : Bastille, direction la boutique Bird on the wire. 
Et là je tombe véritablement sous le charme. Je résiste à la tentation d'acheter tout le magasin.
A défaut d'acheter le baume à lèvres Reese's peanut butter cups de chez Hershey's, j'en trouve un Betty Crooker. Pourquoi pas essayer ? 

 Source : birdonthewire



Je trouve également mon bonheur parmi la sélection de livres japonais des Editions Paumes (dont j'aimerais avoir tous les livres). 




Cerise sur le gâteau : je trouve le set de cartes & enveloppes Polaroid, remarqué sur le site américain Urban Outfitters. Mes notes vont être illustrées d'images poétiques, yay ! 

Je vais m'arrêter là sur la liste de mes achats. Une très bonne surprise en somme, avec une sélection très pointue à mon goût (j'ai un petit faible pour les produits étrangers) et des gérants très aimables.

Deuxième arrêt : Ledru Rollin, direction la boutique Les Fleurs.
 Énormément de choix, la sélection y est beaucoup plus parisienne et "frenchy", il y a beaucoup de bijoux très sympas, romantiques et dans l'air du temps. Je ne reste pas longtemps, le magasin fourmille de clientes et l'agoraphobe que je suis décide de revenir une autre fois pour mieux découvrir toutes les petites merveilles de cette caverne aux trésors. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de week-end. J'espère que mes publications personnelles vous plairont autant que j'en ai du plaisir à les rédiger.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Yummy Jewelry Copyright © 2010